Foire aux questions

L'opération est ouverte du 01/06/2021 au 15/09/2021. Vous devez acheter les produits Sud de France porteurs d’un logo Sud de France entre le 01/06/2021 et le 15/09/2021. La date limite d’enregistrement des preuves d’achat (tickets de caisses et/ou factures) est le 30/09/2021. La date limite pour commander un ou plusieurs produits est le 15/10/2021

Achetez des produits Sud de France porteurs d’un logo Sud de France entre le 01/06/2021 et le 15/09/2021 inclus et conservez vos tickets de caisse ou factures d'achat en drive. Créez votre compte utilisateur en remplissant le formulaire d’inscription - Enregistrez vos preuves d’achat dans votre compte et cumulez des vignettes avant le 30/09/2021 - Commandez le cadeau du palier de votre choix.

Tous les produits porteurs d’un logo Sud de France à l’exception des alcools et fruits et légumes en vrac. 1 produit Sud de France = 1 vignette

Vous devez cumuler un nombre de vignettes pour déclencher un cadeau : Palier 1 - 5 vignettes (vous pouvez commander: un abonnement de 2 mois sur le site Académie du Goût ou Une activité de loisirs en Occitanie) * Palier 2 - 10 vignettes (vous pouvez commander: une Cave à saucisson et son couteau Laguiole) * Palier 3 - 20 vignettes (vous pouvez commander : Un paniers gourmands Sud de France ou Un kit Sud De France) * Palier 4 - 40 vignettes (vous pouvez commander: 1 Coffret de Détanque « mini » ou 1 E-coffret Smartbox "Halte gourmande en Occitanie"). Retrouvez le descriptif complet des cadeaux sur le catalogue cadeaux.

Les tickets de caisse/ factures originaux(ales) et entiers(éres) édité(e)s lors d’un achat auprès des enseignes : Auchan / Auchan Drive, Carrefour / Carrefour Drive, Leclerc / Leclerc Drive, Intermarché/ Intermarché Drive, Cora/ Cora Drive, Casino/ Casino Drive, Enseignes du groupe Système U et leurs drives (Hyper U, Super U, U Express, Utile et Marché U.)

Votre ticket de caisse scanné, ou photographié, doit être parfaitement lisible et comporter impérativement les éléments ci-dessous : le nom de votre magasin, la date d’achat, le nom du/des produit(s) Sud de France et son/leur prix TTC en euros entourées , le montant total TTC en euros de votre ticket de caisse.

Les formats acceptés sont des fichiers image JPG, PNG ou PDF 4Mo max Vous pouvez pour cela soit photographier votre ticket de caisse (ou facture) avec votre mobile/smartphone ou votre appareil photo. Votre ticket de caisse (ou facture) doit être placé(e) sur une surface lisse et non brillante et disposer d'une luminosité optimale. Soit scanner votre ticket de caisse (ou facture). Si le ticket de caisse est trop long pour être photographié ou scanné en totalité, pliez le en accordéon de façon à faire apparaître uniquement les informations nécessaires : nom du magasin, date d’achat, nom du(des) produit(s) Sud de France acheté(s) et son(leur) prix TTC en euros, ainsi que le montant total TTC en euros de votre ticket de caisse.

Connectez-vous à votre compte utilisateur et rendez-vous à la rubrique « DECLARER MES ACHATS ». Renouvelez l’opération pour chaque ticket de caisse.

Pour suivre vos participations, rendez-vous dans votre compte, à la rubrique « MES AVANTAGES » pour connaître l’avancement de la validation de vos preuves d’achat.

Dans la fenêtre de « CONNEXION / INSCRIPTION » du collecteur Sud de France, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? ». Un email vous sera envoyé avec un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Une fois votre mot de passe modifié, vous pourrez accéder de nouveau à votre compte. Vous pouvez également modifier votre mot de passe en vous rendant dans la rubrique «Mes informations personnelles» de votre profil et dans l’espace « Mon mot de passe».

Ma participation est non-conforme temporaire : qu’est-ce que cela signifie ? Cela signifie que mon ticket de caisse est refusé : pourquoi ? Une preuve d’achat pourra être refusée, et donc considérée comme non conforme si : la date d’achat du/des produit(s) n’est pas comprise entre le 01/06/2021 et le 15/09/2021, la date d’achat ne figure pas sur le ticket de caisse, le/les produit(s) achetés ne sont pas des produits Sud de France éligibles à l’opération, le ticket de caisse ne mentionne pas le prix du/des produit(s) acheté(s), le ticket de caisse ne mentionne pas le montant total du ticket de caisse ou le ticket de caisse est incomplet, déchiré ou illisible. Cependant, une tolérance est appliquée : dans ce cas, votre participation est considérée comme non conforme temporaire. Vous pouvez à tout moment télécharger une nouvelle photo de votre ticket de caisse.

Les cadeaux disponibles dans le cadre du palier 1 seront envoyés par email dans un délai de 48h suivants la confirmation de la commande. Le e-coffret Smartbox seront envoyés par email dans un délai de 6 à 8 semaines suivants la confirmation de la commande. Les autres cadeaux seront envoyés par voie postale à l’adresse indiquée lors du passage de la commande dans un délai de 4 à 6 semaines suivants la confirmation de la commande.

Oui, vous pouvez choisir de vous faire livrer à l’adresse de votre choix, à la condition que l’adresse soit en France métropolitaine (Corse comprise, hors DOM-TOM). L’adresse de livraison sera celle que vous aurez validée lors du passage de votre commande.

Une fois votre commande passée, il n’est plus possible de modifier votre adresse de livraison. Vous pouvez mettre à jour l’adresse pré-renseignée dans le formulaire de commande en vous rendant dans la rubrique « Mes informations personnelles».

Rendez-vous dans votre compte, à la rubrique « MES AVANTAGES » pour connaître l’avancement de votre commande (en cours de préparation / expédiée / livrée).

A la fin de l’opération un tirage au sort aura lieu parmi tous les participants ayant commandé au moins une dotation.

Si vous êtes tiré au sort, vous recevrez quelques jours après la date de la fin du jeu un email gagnant de la part de Sud de France. Si vous souhaitez connaître les délais du tirage au sort, consultez les modalités complètes sur l’onglet modalités.

Pour tout problème relatif à l’opération, vous pouvez nous contacter : Email (service-consommateur@sogec-marketing.fr), tél (01 69 79 25 54). Jours d’ouvertures : du lundi au vendredi. Horaires d’ouverture : de 8h à 19h30. Avant de nous adresser votre demande, n‘hésitez pas à consulter notre FAQ.

Contactez-nous par email

Si vous n'avez pas trouvé de réponses à vos questions !